About

DSC03777 - copie

Une (petite) présentation s’impose!

Hello les filles! Moi c’est Nathalie, j’ai 24 ans, et je vis en région parisienne. Passionnée par le fitness, le running, les tatouages, la mode et les produits de bien-être naturels, j’ai enfin décidé de me lancer dans le blogging pour échanger expériences, conseils et inspirations avec vous!

Entendons-nous bien, je ne suis professionnelle dans aucun de ces domaines mais j’en ai ma propre vision qu’il me tient à coeur de partager avec vous.

J’ai commencé à pratiquer le fitness et la course à pied il y a environ 3 ans et j’ai pris des conseils à droite à gauche: sur internet, par des coachs de différentes salles de sport ainsi que mon entourage. Je commence à connaître un bon nombre de mouvements pour travailler les abdos, le booty, les jambes, les épaules, les bras, les lombaires etc ainsi que la posture à adopter pour les réaliser correctement. Pour moi c’est primordial car un exercice mal réalisé est non seulement moins efficace mais potentiellement dangereux pour la santé! N’étant pas coach sportive, je reste néanmoins persuadée que mes exercices ne sont pas à 100% parfaits. Je pars d’ailleurs du principe qu’en fitness, la posture d’un exercice aussi basique soit-il peut toujours être améliorée! Je suis donc ouverte à toute suggestion constructive 🙂

En suivant mon blog régulièrement, vous vous apercevrez rapidement que je suis une tattoo addict! Il y a différentes raisons qui expliquent mon amour pour les tatouages. Je trouve que se faire tatouer est déjà une preuve de détermination parce qu’on s’engage à porter sur soi un dessin, une phrase, un mot toute sa vie. On conditionne son cerveau à supporter une douleur pour obtenir un résultat que l’on gardera toujours sur soi. C’est beau! Ensuite, c’est pour moi un excellent moyen de se souvenir d’un instant, d’une leçon que l’on a tiré, se rappeler qui on est, ce qu’on aime et ceux qu’on aime 😉 Et enfin, c’est une si belle façon d’habiller son corps… Oui oui, je m’emballe mais vous étiez prévenues, je suis passionnée! Je dois admettre qu’en terme de préférence d’esthétique, je suis assez fermée dans la mesure où j’aime peu d’écoles de tatouage. Cependant, je sais reconnaître le talent et l’art quand j’en vois héhé! Surtout, le plus important à mes yeux c’est la signification que l’on met derrière un tattoo… Et puis après tout, chacun ses goûts!

Comme la majorité d’entre vous, j’aime la mode! Mais je ne suis pas une « modeuse » dans la mesure où je ne suis pas assidûment toutes les nouvelles tendances. Je sélectionne celles qui à mon sens me mettent en valeur selon ma morphologie… En l’occurrence j’ai la chance d’être un V car j’ai les épaules plus larges que mes hanches donc j’évite par exemple les robes bustier, les cols Bardot, les épaulettes et tout ce qui ajoute du volume à mon buste. Je me fais quand même plaisir lorsque je craque sur une pièce bien-sûr 🙂 J’ai un style en général sport chic mais j’apprécie porter des styles un peu différents chaque jour! En général je m’habille chez mon meilleur ami Zara, j’aime aussi beaucoup Mango, Hollister, Zaful, Asos, NAKD, Lulus et dans les marques moins accessibles, Sandro et BA&SH chez qui j’ai travaillé pendant mes études ainsi que Maje, The Kooples, IKKS, Les Petites mais forcément, pour des raisons budgétaires j’ai très peu de pièces de ces marques là.

Depuis plusieurs années, je suis HYPER vigilante sur les produits cosmétiques et alimentaires que je consomme. Je ne supporte pas de balancer à ma peau, mes cheveux et mon organisme des produits chimiques qui sont néfastes sur le long terme. La cause animale me tenant à coeur, j’évite également au maximum les produits testés sur les animaux quitte à les payer un peu plus chers! Je teste pas mal de produits que j’achète à la Bio Coop, chez Nature & Découvertes, parfois chez Body Shop et aussi sur internet. Paradoxalement je ne me fie pas toujours aux avis des bloggueuses à cause des articles sponsorisés. Je préfère tester moi-même les produits que je trouve ou que mes soeurs qui sont au moins autant exigeantes que moi ont apprécié!

Voilà voilà, bien joué si vous avez eu le courage de tout lire jusqu’au bout! Je pense que vous en savez suffisamment à mon propos 🙂 J’espère en apprendre tout autant à votre sujet.

Des bisous!