#coupdecoeur: l’artiste Ana Abrahão

Holà chicas!

Aujourd’hui je vous fais part d’un immense coup de coeur pour l’artiste brésilienne Ana Abrahão qui réalise des tatouages d’une finesse et d’un réalisme à couper le souffle!

D’après sa biographie, elle considère qu’un tatouage doit non seulement être esthétique mais aussi raconter une histoire. C’est une femme très connectée à la rue, à la nature et aux autres. Elle voit de l’art et de la beauté dans tout ce qui l’entoure et clairement, ça se voit sur ses tatouages. Je n’ai jamais été très fan des tatouages en couleur parce que je trouve qu’ils ne vieillissent pas aussi bien que les noirs et qu’ils sont plus contraignants pour s’habiller mais je dois avouer que ceux qu’elle fait sont vraiment époustouflants.

Personnellement, je trouve que son style est hyper adapté pour les tiny tattoo parce que ses traits sont très fins et ses dessins sont féminins! Voici quelques pièces qu’elle a réalisé:

 

anaabrahao11

anaabrahao10

anaabrahao9

anaabrahao8

anaabrahao7

anaabrahao6

anaabrahao5

anaabrahao4

anaabrahao3

anaabrahao2

anaabrahao1

 

Sachez que l »atelier d’Ana Abrahão est situé dans la capitale brésilienne et qu’il y a une liste d’attente pour s’y faire tatouer… Pour celles que ça intéresse, elle va prochainement ouvrir une liste d’attente sur son site internet pour son tour aux Pays-Bas! La plupart de son travail est affiché sur son compte Instagram et sa page Facebook, je vous conseille d’y jeter un oeil 😉

Vous en pensez quoi? 🙂

Des bisous.

2 réponses sur « #coupdecoeur: l’artiste Ana Abrahão »

  1. Hello! Fan de tatoo aussi j’adore ce style! 🙂 ça fait plaisir de découvrir des artistes originales comme ça ! Ça change et ça donne des idées car en effet c’est super fin. J’adore ses fleurs et la queue de baleine !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s